¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Les Escaliers 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:03:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dans les escaliers, pense a Chris qui etait revenue du futur, a sa petite amie, et sa "fille", ne sait pas quoi faire, en tout cas elle ne devait pas prevenir Phoebe...mais peut etre Paige?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige descendait de sa chambre en robe de nuit en plein après midi et regarda Piper.
-Piper qu'esqu'il t'arrive?
elle alla s'assoir près d'elle


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:13:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

elle regarda face a elle

"je reflechie...a...une situation..."


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:14:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Et tu peut me dire quel genre de situation?
la regarda


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Chris...est revenu du futur, avec sa petite amie, et ma sois disante fille..."

lui jette un breve coup d'oeil

"je ne veux rien dire a Phoebe pour ne pas la brusquer"


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:21:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu as une fille ??!!Sa alors c'est cool.

est vraiment étonnée mais encore plus heureuse elle pris peur en pensant à la réaction de Piper

Comment tu as réagis?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je sais pas...j'essaye de penser a autre chose...mais je ne me sens pas prete a avoir un autre bebe...surtout que mes precedentes grossesse etait assez difficile..."


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je suis sure que tu l'a fait fuire.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:27:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ecoute comment t'aurais reagi toi?!"

la regarde


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:30:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je ne sait pas moi mais...j'aurai pris le temp de parler avec elle.

réfléchis

Quesque tu vas faire maintenant?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:49:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"j'en sais trop rien..."

soupire

"elle etait assez distante avec moi je ne sais pas pourquoi..."


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:55:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Peut etre que dans le futur il c'etait passé quelque chose entre vous. Comme au début entre Chris et Léo.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:05:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui peut etre....mais je ne vois pas pourquoi il y aurait pu se passer quelque chose!"


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:07:13   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Demande lui à elle.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui le probleme c'est que je ne sais pas ou il heberge pour le temps qu'ils sont ici!"


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:12:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu est sur qu'elle vas revenir dans le manoir après ce qui c'est passé?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:18:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"sans doute...si un demon les attaques, ils viendront voir le livre des ombres j'en suis persuadé..."


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:28:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui mais et si elle ne revient pas tu vas faire quoi?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je vais demander a Chris ou il heberge et j'iarais la voir, il n'y a pas aussi simple"


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:12:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Et qu'eque tu vas lui dire à ta fille?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:25:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je vais lui demander pourquoi elle est aussi distante"


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:19:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Si elle refuse de te donner les raisons tu fera quoi ?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:22:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ca je ne sais pas...je verrais sur place..."


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:25:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu as envie de la connaitre?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"bien sur...c'est ma..."

a du mal a sortir lé mot

"...fille"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Les Escaliers  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum