¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier 

 Dans le grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:52:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe était dans le grenier, ça faisait lontemps qu'elle n'y était plus aller...Elle feuilleta le LDO.


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:56:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Arriva
Coucou Phoebe!"
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:57:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sursauta

- Qu...qui... est tu ?

Ne l'avais jamais vu auparavant vu qu'elle venait du futur


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:00:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

"Moi je viens du futur dsl mais je vous connait tous dans votre famille et il faut juste que je remplisse une mission!"
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:02:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hein...qu...quoi ? Du futur ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:04:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

-Oui! Ne vous en faite pas je ne vous veut aucun mal!
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:13:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est quoi ton nom ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:11:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

- Jenyfer Smicht
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:21:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

A du mal a la croire

- Smicht ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:28:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

-Oui!
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ne la croit pas

- Je ne vous croit pas...


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:36:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Je le savait
-Oui je le sais
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:58:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Dites moi quel est votre vrai nom !


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

-Je vous l'ai deja dit! C'est Jenyfer Smicht !
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:11:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

-Je ne vous croit pas ! Je ressent le mensonge en vous ! Dites moi qui vous êtes sinon je n'hesiterez pas a utiliser la formule de vérité sur vous !


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:21:19   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*Apparait parce qu'il avait senti la précense de Jenyfer mais n'avait passenti que Phoebe était là*

Jenyfer comm....

*voit Phoebe*

**Merde Piper va me tuer**

Heu.. bonjour Tante Phoebe. Ca va???

*sourit*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Regarde Chris, ne comprend rien

- Euh...Chris ?! Que fait tu là ? et d'ou tu la connait elle ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

"Heu.. ben en faite je suis revenu du futur avec des amis. C'est Jenyfer ma meilleure amie."


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:02:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bien sûr...c'est quoi exactement la raison de votre venue ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Pourquoi bvous vous entetez toujours alors que vous savez très bien que je n'ai rien le droit de vous dire.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ca fait lontemps que t'est revenu ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:13:36   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je suis arriver hier soir.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:46:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper et Paige le savent ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:30:09   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ben c'ets Piper qui est arrivait n m'entendant me caser lamentablment la geule par terre et après pour Paige je sai pas elle l'a su ce matin quand ele m'a appeller.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Regarder Chris puis alla a coter de lui
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier  Dans le grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum