¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  La Ville : San Francisco  Le Golden Gate Bridge 

 Discussion [Pv Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé arriva sur le pont.Elle se sentait stupide et devait avoir une discussion avec Chris*

-Chris!


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:23:30   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*Apparait juste en face d'elle*

Zoé! Pourquoi es-tu partie comme ça.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé le regarda en penchant la tete*

-Je voulais pas faire encore une betise!


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*la regarde et la prend dans ses bras*

C'est pas grave de toute manière elle ne s'en est pas rendu compte et puis la dernière fois que je suis venu aussi elle a appris qu'elle était morte dans mon futur. Il faut pas que tu partes sur ça. D'accord??


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:08:23   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé soupira puis elle le regarda*

-D'accord...


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:29:13   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Bon sinon il y a autre chose dont tu voulais me parler???


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:16:03   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé acquieca lentement*

-Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:23:45   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ce que je veux par dessus tout c'est que tu fasses attention je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses. Si il t'arrivait quelque chose je m'en remettrais pas. Sinon je sais pas trop on va voir ne fonction de comment ça va te passer.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

-Ok...Tu m'en veux toujours d'etre venue avec toi?

*Dit Zoé en fesant une mine de petite fille pour attendrir Chris*


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:50:58   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Oui....un peu.

*le regarde droit dans les yeux*

Mais je suis très content que tu sois là quand même parce que des mois sans toi ça aurai été dure.

*la serre dans ses bras*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:49:11   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Le serre.Zoé souriat légérement*


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:37:00   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*La tiens toujours dans ses bras*

Ely nous a pris un appart on y va???


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé le regarda en souriant*

-Oui...


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:31:46   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*le serre dans ses bras et s'clipse dans leur appart*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  La Ville : San Francisco  Le Golden Gate Bridge  Discussion [Pv Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum