¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : 1er Etage  La Chambre de Piper 

 reflechis [pv Chris]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

n'arretait pas de tournée en rond dans sa chambre, sur les evenements qui c'etait passé hier soir, au grenier, prefere appelé son fils

"CHRIS"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:49:10   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*apparait juste à la porte dans la chambre*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:51:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

le voit

"bon...tu m'exliques s'il te plait pourquoi vous etes venu ici...?"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:55:20   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Comme la dernière fois à cause d'un problème dont ut sais très bien que je ne peu rien te dire.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:57:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ah oui donc tu arrives comme ca en me disant que j'ai une fille comme si tu me disais: tiens tuveux une pizza?"

le regarde


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Normalement ça n'aurai pas du se passer comme ça, je devais venir avant justement pour te le dire en douceur mais comme d'habitude elle ne m'a pas écouté.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"et je peux savoir pourquoi elle est aussi distante?"

le regarde toujours


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:04:26   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je pense que c'est de la manière dont tu as réagit hier oir ça la mise mal à l'aise.

**je vais quand même pas lui dire qu'ellle est encore morte dans notre futur**


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:12:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"mais tu crois que j'aurais pu reagir comment?"

le voit songeur

"tu penses a quoi la?!"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:51:04   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Justement tu n'aurais pas réagit comme ça si j'avais eu le tmeps de t'y préparer.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:59:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"peut etre mais avec tout le bordel en ce moment au Manoir je ne suis pas des plus calmes!"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:01:18   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

OUi je sais.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:10:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"en tout cas...faudrait que je parles a Ely je crois..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:20:42   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Oui ça lui fairait plaisir je pense.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:22:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"j'ai l'impression qu'elle me haie..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:19:25   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Non pas du tout.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"pourtant j'en ai bien l'impressione..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:05:09   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Mais non je t'assure


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : 1er Etage  La Chambre de Piper  reflechis [pv Chris]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum