¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : 1er Etage  La Chambre de Phoebe 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:19:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Dans la chambre, un soir, assise sur le lit, les yeux fermés, pense.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:39:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

arrive dans la chambre de sa soeur et s'assoit près d'elle.Elle lui dit d'une voix trèx douce

Sa ne vas pas Phoebe?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:42:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oh...euh si ça va !

Sourit

- Pourquoi ça n'irait pas ?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:45:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ba...je sait pas mais comme tu est enceinte...du moment que tu est de bonne humeur sa me met de bonne humeur.
sourit


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:48:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sourit.

- Et toi ça va bien ?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:57:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Moi oui...ne t'inquiète pas.

elle lui ment un peu mait elle n'a pas envie de lui dire la vérité


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:14:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- T'est sure ?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:16:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:17:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

A resenti qu'elle était en train de mentir, mais ne préféra rien ajouter.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:18:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu as déja trouvé un prénom pour ton bébé?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:27:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui on a penser a Jenyfer avec Coop !

Sourit.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:29:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est un très jolie prénom.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:33:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui ! Je trouve aussi

Sourit.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:38:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

sourit

Moi si j'etait enceinte j'appellerai ma fille Liz mais si c'est un garçon Lukas.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:44:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est très beau aussi !


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:59:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui j'aime beaucoup


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:07:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sourit.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:37:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Il nous reste combien de temp avant que la petite arrive ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:58:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Plus beaucoup normalement !

Met sa main sur son ventre.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

sourit en la voyant
Je suis sure que tu sera une bonne mère pour elle.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:31:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est gentil !

Sourit.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:33:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais c'est la vérité.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:36:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sourit, garde toujours sa main sur son ventre.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:56:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu sais j'ai l'impréssion que sa va changer beaucoup de chose cette naissance.


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Pourquoi, qu'est-ce qui te fait dire ça ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : 1er Etage  La Chambre de Phoebe  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum