¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  La Ville : San Francisco  Le P3 

 soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:06:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

la foule etait immense se soir la, il etait au alentours de 23h, Piper etait debordé au bar, les clients arrivaient par dizaines

*pense: je parie que le serveur a fait expres de prendre son congés maintenant!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Arrive au bar.

- Salut Piper, ça va ? Tu veux que je t'aide ?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:29:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

la voit

"Phoebe!"

va pres d'elle

"tu devrais etre au manoir!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'en avais marre il fallait que je sorte !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"et tu decide de sortir a 23h? pendant l'apres midi je comprend...mais le soir!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je voulais venir c'est tout...ça m'insuporte d'être seule au manoir sans rien faire...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:58:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"desolé, mais j'ai été appelé a la derniere minute et je comprend pourquoi maintenant..."

regarde tout les clients


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bon, tu veux que je t'aide ? Je suis enceinte mais c'est pas une raison pour que je ne fasse rien !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:11:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ca tu ne m'aideras pas...et tu vas rentrer te reposer..."

sert les clients qui etait a coté


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non je reste ! Y'a personne au manoir, Paige est sortie avec Henry, Coop travail...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

la regarde

"et qui s'occupe de Wyatt et Chris?"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:46:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ben Léo ! Tu te souvient pas qu'ils les gardes ?!


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:49:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ce que je me souviens surtout c'est que je ne vois pas beaucoup mon mari ces temps ci..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:53:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Léo garde les enfants je te dit !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:56:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui comme par hasard il vient voir les enfants mais pas moi!"

casse un verre son le coup de l'enervement, mais aucun clients n'y preterent guere attention


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:16:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Dit doucement.

- Hé...Piper ! Chut, doucement ! Il pensait que tu travailler pas ce soir ! Il voulait passer du temps avec toi et les enfants...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"il c'est tres bien ce que je fait puisque c'est mon etre de lumiere et mon mari!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:33:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui mais tu as été appellé a l'imprevue ! Ca il le savait pas !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:00:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"il le sait tres bien puisque il nous surveille sans cesse!"

sert des clients


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:02:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui mais...enfin bref...Bon tu veux que je t'aide ?

S'assoit sur un tabouret


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:07:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tu ne bouges pas....et tu devrais etre au manoir"

soupire

"la fumée de cigarette et l'alcool c'est pas bon pour toi"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:26:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bien maman...

La regarde, sourit forcé

- Fini ?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:41:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"presque...plus que trois minutes..."

regarde la pendule


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ok...Je peux avoir un verre d'eau ?


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui..."

prend une bouteille d'eau lui sert dans un verre et lui donne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  La Ville : San Francisco  Le P3  soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum