¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier 

 Vient du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lukas Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Lukas Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Lukas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Halliwell   

Arrive par une porte temporelle, voyant que presque plus personne de sa famille n'était dans le futur décide d'aller les rejoindre. Essaye de faire le moins de bruit possible puis se prend les pieds dans le tapis et tombe lourdement sur le sol

C'est réussi niveau discrétion!


--------------------
Lukas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:11:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

A entendu du bruit alors monte

- Hé ! Qui est tu ?


--------------------
Lukas Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Lukas Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:14:04   Voir le profil de Lukas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Halliwell   

Se relève vite en la voyant, esperer trouver quelqu'un de sa famille enfin quelqu'un qui le connaissait. Réfléchis à toute vitesse pour trouver un nom de famille

Euh... Je m'appelle Lukas... Lukas Cooper, et je viens du futur!


--------------------
Lukas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:24:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah ! Toi aussi du futur...Pourquoi vous venez tous venir du futur ? Quelqu'un pourrais m'expliquer là ?!


--------------------
Lukas Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Lukas Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Lukas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Halliwell   

Ne voulant pas dire de conneries comme à son habitude préfère attendre les autres

Ba moi je me sentais seulement un peu seul donc je suis venu les rejoindre!


--------------------
Lukas
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:47:37   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Pareil que pour Jenyfer avait senti sa présence alors apparait pour savoir ce qui se passe mais cette fois si avait senti que Phoebe était la aussi.

"Lukas mais qu'est ce que tu fou là je croyais que tu devais attendre notre retoure, je sais que tu veux nous aider mais il faut qu'il y est quelqu'u qui reste dans le futur. Pffffff. Bon de toute manière maintenant que tu es là."

Se retourne vers Phoebe

"Je suis désolé phoebe. c'est pas le moment pour toi d'avoir tout ça"

**c'est difinitif piper me tue dès qu'elle le sait**


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:03:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Quelqu'un dans cette pièce va m'expliquer ce qui se passe oui ou non ?!


--------------------
Lukas Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Lukas Halliwell
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:09:51   Voir le profil de Lukas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Halliwell   

Se tourne vers Chris

A quoi sa aurait servit que je reste là-bas? Autant venir ici pour vous aider!


--------------------
Lukas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:12:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Les regardes

- Allo !! Je parle !


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

arrive dans le granier et voit Phoebe, Chris et un jeune garçon.
regarde Chris


Qui est-ce?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

**Oh merde manque plus que iper et là je suis mort**

Je peux pas te dire pourquoi on est là Phoebe il est juste venu nous aider.

*regarde Paige*

C'est un ami d'enfance. Il s'appelle Lukas.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:39:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Essai de garder son calme


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:07:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Un ami d'enfance...

elle ne le croit pas

Phoebe sa va?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:14:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui ça va...seulement j'en ai marre qui se passe des choses et qu'on ne me dise rien !!


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:14:43   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ouaid ben si on m'écouter un peu quand je parle ben ça n'arriverai pas.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:45:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Depuis combien de temps t'est dans le présent Chris ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:30:47   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Heu..depuis hier soir.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:48:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Piper tu pense qu'elle doit etre au courant pour tout ce qui est arrivé maintenant?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:59:35   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ba autant lui dire maintenant comme ça je souffrirai directement.

*sourit*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

A ce que je vois tu ne veut pas qu'elle soit au courant.
*sourit*


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

C'est pas ça c'ets qu'elle est très énervé en ce moment.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier  Vient du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum