¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron & Le Hall 

 Chez les Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

¤Arrive devant la porte du manoir des Halliwell.¤

**Souffle un bon coup...tu arriveras à leur parler...**

¤Respire et Expire, puis sonne.¤


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

arrive devant la porte puis ouvre.

Bonjour


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:27:33   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Euh...Bon...jour...Je suis bien chez les Halliwell ?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:28:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui je suis Paige.
Vous cherchez quelqu'un?


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:29:59   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Euh...a vrai dire, c'est à propos de...

¤Baisse la voie¤

- De la magie...


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:30:55   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je comprend...sorcière ou démone?


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- A vrai dire, je suis des deux...
Ma mère était une sorcière et mon père est un démon, roi des enfers, il a tué ma mère, pendant plusieurs années, il m'a obligé a etre reine des enfers. La seule fois ou j'ai essayer de le combattre j'ai faillis y rester. j'ai pensé que vous pourriez m'aider à le combattre.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:34:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

2 minutes...Chris!!!
elle sait qu'il est revenu du futur alors elle vas en profiter un peu


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:36:13   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

¤Ne sait plus quoi dire, essaie de rester calme.¤

**Tu y arrives...pour le moment...**


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:46:56   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*apparait après l'appelle de Paige qui l'a surpris et la prend directement dans ses bras*

Tante Paige. Je suis content de te revoir. Tu as besoin de moi???


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:48:01   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

¤Regarde la scène.¤

**Ils sont tous si proche dans cette famille ?!**


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:49:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je suis très contente moi aussi de te revoir. Oui j'ai un peu besoin de toi.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:50:20   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*la lache et se place à coté d'elle*

Alors en quoi puis-je t'aider.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:56:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Phoebe est enceinte donc je ne veut pas l'affoller. Piper est très inquiète à cause de l'arriver de sa fille et puis il ne reste que toi. Alors je vais te faire un résumé de la situation.

refléchis un peu

Elle veut détruire son père car il a tuer sa mère et il la nommé reine des enfers et il a essayé de la tuer quand elle a voulut le combattre.


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:57:27   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

¤Ne bouge pas et ne dit rien...se demande en quoi il pourrait l'aider.¤


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:58:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu pourrai m'aider?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:03:03   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ben je sais pas trop comment on pourrait faire pour l'instant puisque je sais même pas quel démon c'est mais je veux bien essyaer mais surtout pas un mot à Zoé. Je ne veut pas qu'elle court le moindre danger.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:04:59   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Euh...il est le roi des enfers, la source, quoi, son nom entant que démon est Julius.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:11:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

La source?? Oh non pas encore.
La c'est Piper qui aurait eu une idée.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:14:26   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Julius hein. Heu ben j'en sais trop rien. Faut voir dans le livre.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:16:50   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Un livre ?!
On va dire que je suis née dans la mauvaise famille...


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:20:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige appella le livre des ombres et il apparut dans ses mains

Bon je commence à chercher.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:22:00   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Heu oui. Dans une école de magie il y a plein de livres et donc on peut en savoir plus sur certain démons mais c'est pas sur qu'il y soit


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:23:29   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Il est gros ce livre, vous avez tous les démons qui existent la dedans ??


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:39:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui presque.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron & Le Hall  Chez les HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum