¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron & Le Hall 

 Chez les Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:40:26   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Et ben, mais il a l'air petit par rapport aux nombres de démons qui existent...il y en a des milliard au moins...


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:40:36   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Oui enfin presque c'est peut etre loin d'y être quand même.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:43:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui Chris as raison.


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:45:59   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- D'accord...mais j'aimerais savoir une chose, pourquoi les démons s'intéressent-ils tant aux Halliwell. Mon père ne pensait qu'a vous détruire et n'avait que ça dans la tête, vous détruire par tous les moyens.


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:49:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est pour le livre des ombres. Et puis si ils nous détruises ils seront les plus fort et puis le mal règnera.


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:50:38   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Le livre que vous tenez ?
Le mal reignera...alors vous êtes les sorciers les plus forts du mondes ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:53:32   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Réunnie oui. Et leur déscendance sera pas mal non plus dans le genre.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:57:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Qui formera le pouvoir des trois dans le futur?


--------------------
Avril Jonhson
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Avril Jonhson
20 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:57:43   Voir le profil de Avril Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Jonhson   

- Cool..moi au faite chui assez mal renseigner, mon père m'a foutu reines des enfers, histoire de me rendre démoniaque et de faire le mal, mais ça a rater, alors j'ai pas appris grand chose dans le domaine !


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:14:38   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je peux rien dire Paige et tu le sais.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:17:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui je le sait mais j'aimerai bien le savoir...

regarde le livre des ombres

Je les trouvé.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:26:03   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ars ça dit quoi???


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:28:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tient regarde sa!
elle tourne le livre vers lui pour qu'il puisse lire


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:43:35   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

[Avril faut que tu nous dises toi qu'est ce qu'il y a marquer dan le livre nous on suit ton idées mais faut que tu nous aide là]


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Perron & Le Hall  Chez les HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum