¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Hors Jeux  Zone Créations 

 CréatiOns of m3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:31:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Des gifs :





Fait en 5 min donc pas très beau :s

Un calendrier : Juillet :

A agrandir pour le voir en plus grand

Des avatars : One tree Hill -> Les frères Scott : Saison 1 : "Au nom du père" -> Avatars Stantards (Fait a partir de capture vidéo) :




A suivre des avatars sur charmed

Pas génial par rapport a Amélie et Laura, j'avoue ! lol


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:52:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Avatar charmed : Saison 3 (Fait a partir de capture vidéo) -> Standards :




Toujours pas génial par rapport a Amélie et Laura ! lol


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:08:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Elle sont belle quand meme tes créas


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:25:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci !


--------------------
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Elles sont super aussi tes créa !! je me demande comment tu fait tes captures moi jy arrive pas mdrr


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:50:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

derien


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:50:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci ! Pour les captures j'utilise le logiciel VLC media Player ! Y'a un truc special pour les capture !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:14:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bahhhhhhhhhh jm paaaaaaaaa mddrrrr


nan je decone lol

c croooooo booo


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci ! et puis si ça te plait pas, tant pis ^^ mdr


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Un montage vidéo : Les frères Scott : Un nuit ensemble : Saison 1 :

http://www.zippyvideos.com/7841364655606076/sanstitre_0001/

Elle est pas longue et ça va vite...

Pour info : c'est pas bien fait, car j'arrive pas a mettre des morceau de vidéos comme le fait Laura...enfin j'arrive a les mettre mais je n'arrive pas a mettre que la musique donc je simplifie vu que je n'arrive même pas a m'aider avec l'aide... donc je prend des photos c'est plus simple... lol

Désolé d'avoir été longue mais fallait les explications lol

Fait avec Windows movie maker


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

jclik pa sinon jvé bugé mdrrrr mé jpari ke c bien fé^^


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:57:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bah c'est là que tu te trompe
C'est nul que ça en peu plus et ça m'énnerve en plus... lol


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:37:03   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

les créas sont super jolies et la vidéo elle est trop bien.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:30:44   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je voulais savoir comment vous faites pour mettre vis vidéos sur internet???


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:46:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci Ely !

J'héberge mes vidéos sur http://www.zippyvideos.com/


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:53:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

D'autres avatars fait a partir de capture : Charmed : Nos plus belles années : S3 :





--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:15:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

TROP MAGNIFIIIIIIIQUE ^^
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:19:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci ^^


--------------------
Jenyfer Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Jenyfer Halliwell
26 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

de rien c'est super normal !!^^
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:25:04   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

C'est vrai qu'elle sont belles. Et merci pour l'hébergeur


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:00:53   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Elles sont superbes !! autre questions ou trouve tu les videos qui te serve pour les capture jsui pas doué mwa !!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:03:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mdrrr c'est les coffret DVD que j'achete !


--------------------
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Ok merci jvais essayer d'en faire !


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Moi e viens de commencer une nouvelles vidéo sur les frères Scott cette fois si j'ai à peine fait le début mais j'aimerai savoir ce que vous en penser juste ce petit bout quand je l'aurai fini je ferais un sujet pour moi.

http://www.video-perso.com/item/1RK9rSin


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:08:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'aime beaucoup ta vidéo !

Nouveaux avatars :




Calendrier : Aout 2006 : Version Les Frères Scott : Rôles Féminin :

A agrandir pour voir plus grand !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Hors Jeux  Zone Créations  CréatiOns of m3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum