¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Hors Jeux  Zone Créations 

 CréatiOns of m3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:12:01   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Super j'adore !!


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:40:09   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

J'adore le calendrier que tu as fait et merci pour le début de la vidéo maintenant faut que je l'a continune


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Juste une question...lol
Ou tu trouve les morceau de vidéos ?


--------------------
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:44:09   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

moi je c faire les capture video , ce a dire ke je fais kelkes petits gif de temps en temps , je pense que c comme ça que tu fai non ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:21:07   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Non, en faite j'utilise Windows Movie Maker. Tu importes ta vidéo dans Movie Maker et une fois qu'il l'a importer et couper en petit fragment tu le prend tu lis les passage qui t'intéresse et tu coupe à l'aide d'unpetit bouton qu'il y a. Et après tu les assembles sur la musique.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:03:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pour moi sa a l'air très compliquer lol déja que je sais meme pas faire les avatar et les bannières


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:47:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il suffit juste d'avoir un support pour faire et après quelques explications simples au départ et puis après on commence a y arriver ! lol
T'a un logiciel special pour faire des créations, tels que photofiltre, photofiltre studio, photoshop, photo impact...(J'vais pas les passer en revu lol) ? Sinon il te suffit d'un de ces logiciel et t'arrive a faire des choses geniales


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

euh nan j'en ai pas mais moi j'en cherche un qui soit gratuit


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:34:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Photofiltre est gratuit, sinon tu peux prend photofiltre studio et je peux te passer une clef pour l'avoir en illimité !


--------------------
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:22:56   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Moi je n'ai que photofiltre j'ai télécharger photofiltre studio mais je peut pas le garder ilimité ya un pb non ?


--------------------
Paige Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

mon frere il ma dit qu'il va prendre photobase mais je connait meme pas quelqu'un pourrai m'aider


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:22:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je connais pas photobase désolé !
Par Liz tu peux pas garder photofiltre studio car tu n'a pas de clef...J'en est trouver une si ca t'interesse tu me le dit


--------------------
Liz Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Liz Halliwell
27 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:58:27   Voir le profil de Liz Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Halliwell   

Oui ça minteresse lol je fais comment pour l'avoir ?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Prend mon adresse msn et je te passerai la clef via msn !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Hors Jeux  Zone Créations  CréatiOns of m3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum