¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier 

 Débarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Le grenier est silencieux quand une lumière bleu apparait contre le mur d'ou en sort Chris qui vient préparer l'arriver de ses cousines et de sa soeur. En arrivant il se prend la table bas qui se trouve juste dans le passage, se qui le fait trébucher en le fesant tomber par terre dans un grand bruit sourd.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:58:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

avait entendu le bruit du salon, monte les marches

*pense: je vais te pulveriser sale demon qui nous derange meme a 21 heures du soir*

arriver devant le grenier ouvre la porte, marche dans la piece et voit son fils plus grand^^, qu'elle avait deja rencontré il y ade cela 3 ans, s'approche de lui...

"Ch...Chris??"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:01:24   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*Les 4 fers en l'air Chris tourne la tête et voit sa mère*

Bonjour Maman enfin bonsoir.

*se relève en se frottant la tête puisque qu'il était tombé la tête la première*


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

s'approche de lui

"c'est...c'est vraiment toi??"

le regarde, pensait encore a un tour des demons, car beaucoup de metamorphose des demons avait été deduis ces derniers jours


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Ely arrive juste derrière Chris malgrès ses interdictions et avance à côtés de lui

Salut.

elle regarde Piper ensuite

*pense: elle est encore plus belle que dans le futur.*


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:49:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Ely, puis Chris

"je vois que tu n'es pas venue seule...c'est ta petite amie?"


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

sourit mais elle ne sait pas si elle doit dire la vérité à Piper alors elle laisse Chris lui répondre


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:57:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Ely

"et tu t'appelles comment?"


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Ely
sourit


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"et tu connais chris de ou??"


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

ne sait pas du tout quoi dire.


--------------------
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:21:43   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé arriva aussi.Elle tomba par terre.Elle se releva.Elle regarda Chris puis Piper*

-Bonjour...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"decidemment c'est vraiment la soirée! ca signifie quoi tout se monde ici??!!"

les regarde un par un les mains sur ses hanches


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:25:00   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*les regarde les uenes après les autres*

Vous deux je croyait vous avoir dit d'attendre et puis Zoé je voulais pas que tu m'accompagne c'est trop dangeureux. Pfffff

*prend une tete de désespéré*

Maman je te présente Zoé, ma petite amie et là c'est Ely....

*prend une bonne respiration*

....ta fille.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

regarde piper
Salut...maman.


--------------------
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé regarda Chris.Puis Piper*


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

le regarde avec de gros yeux quand il prononca le mot "ta fille"

"je te demande pardon?!"


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ben oui tu es courageuse tu vas encore avoir un enfant. et je te dis c'est pas de tout repos.

*prend Zoé par la taille, pour l'avoir dans ses bras et lui chuchotte*

Tu m'expliqueras tout à l'heure pourquoi tu ne m'as pas attendu là bas.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:31:45   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé regarda Chris*

-Je suis venue t'aider tu devrais etre content!


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je ne voulais pas que tu viennes. Ca peut etre dangereux.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:33:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Chris! en ce moment vaut mieux pas que tu m'enerves a me dire des choses pareils ce n'est vraiment pas le moment! car si je dois m'occuper de Phoebe et en plus de toi alors la je vais craquer!"

le regarde, et explose un cadre a coté de lui


--------------------
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

-On en parleras plus tard!

*Zoé fronca les sourcils.Et regarda Piper*

Message édité le 16-07-2006 à 21:34:56 par Zoe Collins


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:37:52   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*Ne trésaille même pas quand le cadre explose car il savait qu'elle aller s'énerver se tourne vers Ely*

Voilà pourquoi je voulais que tu attendes avant de venir.

*se retourne vers sa mère*

je suis désolé je sais que ce n'est pas facile avec moi en junior et tante Phoebe qui est enceinte mais là on ne pouvait pas faire autrmeent.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tu as decidé donc de venir dans la pire journée? avec Phoebe qui n'en fait que a ca tete, toi qui s'amuse avec tes pouvoirs contre ton frere Wyatt?! et ton pere qui n'est pas la evidemment!"

le regarde


--------------------
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:43:13   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé s'avança*

-Hum Madame Halliwell nous sommes venu vous aider!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier  DébarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum