¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier 

 Débarque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:43:16   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Non pas encore...pas encore une fois....pas dans ici aussi...tout sa c'est de ma faute...Chris et Piper je suis désolé...

Ely se sentait vraiment très triste car dans le futur Piper ne l'aimait pas et elle etait en train de penser que dans ici aussi elle ne l'aimait pas.


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:46:15   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*regarde par terre*

Je suis désolé mais c'était pas prévus aujourd'hui k'annonce de tout ça. J'étais justemzent venu avant pour éviter des réactions trop fortes.

*regarde Ely*

Mais quand y en a qui en font qu'à l'heure tête j'y peux rien.

*s'approche de sa mère ety va la prendre dans ses bras*

Mais je suis très content de te voir.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

-Moi je suis contente de vous connaitre!

*Dit Zoé en souriant légérement pour détendre l'atmosphére*


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

enlance son Fils, puis les regardes tous

"bon..je dirais rien a Phoebe pour l'instant...Car j'ai pas envie qu'elle aille mal...Deja que ca se passe pas bien...mais j'espere que vous serez discret quand vous saurez ici...essayer de ne pas la croiser..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

**oh la boulette fait attention Zoé**

*Regarde Piper*

Ah moi qui me fesait un plaisir d'aller là voir. Mais d'accord c'est promis ON fera attention.

Message édité le 16-07-2006 à 21:51:32 par Chris Perry Halliwell


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:54:41   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Au moin elle est heureuse de n'avoir pas reçu de boule de feu de la part de Piper


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:56:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"si tu la croise, enfin si vous la croisez, vous lui dites en douceur, et pas brutalement comme maintenant...est ce clair?"

les regardes un a un en terminant par Ely


--------------------
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

Zoé regarda Chris et vit qu'elle avait fait une betise.Elle regarda Piper*

-Bon je vous laisse...

*Elle alla vers la porte du grenier*


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Promis maman. Tu m'en veux toujours???

**heureusement elle a pas compris**


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Zoe Collins
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Zoe Collins
27 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:59:00   Voir le profil de Zoe Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Collins   

*Zoé partit du manoir*


--------------------
Ely Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Ely Halliwell
25 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:03:03   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Je pense que moi aussi je vais partir.
sort du manoir en s'eclipsant


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:03:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"non bien sur que non...mais pour t'as peine...tu viendras faire des corvées...et oui parce que venir le soir sans prevenir...ca veut bien une petite punitition..."

esquisse un sourire


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:15:40   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je vais d'abord aller voir Zoé si ça ne te dérange pas. J'ai peur qu'elle est mal pris quelque chose.


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tres bien...tu prendras le petit dejeuner ici ou pas demain matin? comme Phoebe ne se leve plus trop tot...ca pourras laisser le temps de discuter..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
¤~¤ Ptit New ¤~¤
Chris Perry Halliwell
79 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

*entend Zoé qui l'appelle*

Heu, je sais pas je pense que oui. Par contre il risque d'y avoir Zoé et peut être Ely. Bon par contre faut que je te isse Zoé m'appelle. Si tu as besoin de quoi que se soit tu m'appelle.

*s'éclipse au Golden Gate Bridge*

Message édité le 16-07-2006 à 22:22:12 par Chris Perry Halliwell


--------------------
~ Seul l'amour de ses proches pour nous redonner confience et espoir ~
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

soupire, toute cette situation l'as mettait mal a l'aise, va pres du livre des ombres et le feuillte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Le Grenier  Le Grenier  DébarqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum