¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 de bon matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arrive dans la cuisine, met le café a bouiller, et la tisane pour Phoebe comme elle n'avait plus le droit a la cafeine^^, met les toast dans le grilles pain, et prepare des pancakes, ce matin Piper se trouvait plutot de tres bonne humeur


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Arrive la main sur le front, mal reveillée.

- Bonjour...
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

entend la voit de phoebe et se retourne vers elle

"Bonjour!"

la constate

"Mal Reveillé?"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Fait un signe de tête.

- Oui !

Prend la tisane que Piper avait faite.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

met le café dans des tasses

"tu va t'y habitué, j'etait comme toi quand j'etais enceinte"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'en doute pas...Mais ça fait bizarre quand même...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sourit

"ca je comprend bien...je m'en rapelle quand j'etait enceinte de Wyatt...je sortais des bulles..."

la regarde en mettant les pancakes qui avait finir de cuir a la poele dans une assiette

"au moins t'as pas des symptomes etranges comme ca..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:22:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mouais...

Soupire, ferme les yeux et les ouvres.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"non mais tu as vraiment de la chance par rapport a ce que j'ai eu"

lui tend une assiette

"Pancake?"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:25:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Prend un pancake.

- Ouais...

Commence a manger le pancake.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:30:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pose l'assiette et va se servir une tasse de café comme a son grand habitude


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Se sent fatiguée.

- Je vais rester au lit je pense aujourd'hui...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"c'est normal que tu sois comme ca...mais il ne fait pas trop non plus que tu reste allongée sinon tu vas encore te sentir plus mal..."

va s'assoir avec sa tasse


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui mais je ne peut pas faire autrement...

Soupire.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:24:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tu n'as qu' t'assoir, regarder la télé, lire un livre, je sais pas fait comme moi quand j'etait enceinte...enfin c'est pas un tres bon exemple je m'enervais sans cesse..."

sourit en repenssant a cela


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:29:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui et là je suis au bord des nerfs mais j'essai de me contrôler !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:31:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"t'inquiete pas dans trois mois c'est fini! et pense que tu te leveras toute les nuits!"

fait un grand sourire


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:34:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui ça aussi ça m'enchante...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:37:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"fallait reflechir avant..."

boit sa tasse


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Finit son pancake.

- Non mais je veux pas qu'on dise que je souhaitait pas cet enfant...Je suis contente mais là ces temps ci c'est autre chose...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"il y a toujours un moment difficile Phoebe...ce n'est pas evident..."

mange un toast


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je sait bien !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"donc tu n'iras plus au travail pour l'instant..."

avait attendu le bon moment pour lui dire


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:13:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hé ! Oh non je peux pas faire ça !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:20:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"quoi? j'ai fait pareil moi sauf pour ma premiere grossesse mais t'as vu comment ca c'est fini? j'ai accouché au debut du huitieme mois!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine  de bon matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum