¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 de bon matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:21:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est different toi tu faisait que bouger pour servir les clients...moi je reste assise et j'écris !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:34:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"meme je trouve que defois quand tu rentres de ton travail tu es sur les nerfs et ce n'est pas bon pour toi!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mais si...t'inquiète pas !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:42:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Phoebe si t'allais voir un medecin aussi ca fait deux moi que tu n'es pas aller!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:45:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper je vais bien ! Il faut pas que tu t'inquiète !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:48:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui peut etre mais moi je dis que tu aurais du voir un medecin..."

*pense: surtout avec les evenements en ce moment depuis hier...*

la regarde


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:51:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- J'irai le voir...Quand j'aurais le temps et que je ne travaillerai pas !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:54:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

est soulagé, qu'elle n'est rien ressenti a ce qu'elle est pensé

"tu n'iras pas travailler il est hors de question!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:14:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Soupire.

- Désolé mais il faut que je travaille !

Regarde sa montre.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je t'ai deja dit que non!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:30:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper...Bon alors si je vais pas au journal je travaille au manoir !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:36:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"voila je preferes que tu travaille ici, dans un silence plutot respectueux..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui mais si c'est pour le silence, y'en a au journal !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:46:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"arrete de dire des betises! c'est bruyant la bas, alors que ici tu seras tranquille puisque Wyatt et Chris seront a l'ecole maternelle et tout les autres aux travail..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:49:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ouais...si tu le dit ...

Reprend un pancake.


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:55:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"au moins tu manges c'est deja ca..."

met sa tasse dans le lave vaiselle


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui...Bon je vais aller faire un tour...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:03:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tu n'as pas interet d'aller au Bay..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non je vais faire un tour juste...


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je te connais Phoebe...je sais ce que tu va faire...Et pour plus de securité..."

prend le telephone et compose le numero du Bay Mirror


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:24:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Prend le téléphone a Piper et le racroche.

- Je n'irai pas travailler mais laisse ce téléphone tranquille !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je te connais Phoebe! Des que tu seras dehors tu iras au Bay Mirror et ne nie pas ce que tu sais et se que je sais!"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je nie pas ce que je sait et ce que tu doit savoir ! Je n'irai pas au journal !


--------------------
Piper Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Piper Halliwell
114 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:06:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"j'appellerais au cas ou quand meme..."


--------------------
Phoebe Halliwell
¤~¤ Puissant ¤~¤
Phoebe Halliwell
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper...Tu ne le fera pas ! Je ne veux pas que tu le fasse !

Mange le dernier pancake


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤~ The Destiny Of Halliwell ~¤~¤  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine  de bon matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum